Salamanders

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion Salamanders sur le serveur Urtem du jeu Aion.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

2 participants

Anksounamoun

Anksounamoun
    Anksounamoun

Personnage principal : Anksounamoun
    Classe : Assassin

Anksounamoun Empty Anksounamoun

Message par Anksounamoun Dim 24 Juin - 17:17

Haha! Je voudrais d’abord vous dire que je suis Super contente de vous avoir retrouvé!

IG Moi c'est Anksounamoun lv 55,. Je suis toujours prête à aider qui que se soit, donc hésitez pas à me demander!!

Je joue depuis le début d'Aion, J'ai connue les Salamanders avec ma petite Glad Selkys que j'ai delete lorsque mes Gm adorés sont partis.. Pis me revoilà, après 2ans haha:D.. Sinooooon j'ai bcp d’expérience mmorpgiquement parlant.

IRL je m'appelle Océane, et j'habite à Landerneau, dans le finistère, en Bretagne, en France
    J'AIME manger, dormir, parler, jouer, apprendre, aider, courir, marcher, écouter de la musique(Métal/Rock en particulier, la TV, le sport, dessiner(mais je suis nulle), danser(mais vaut mieux pas me voir) les animaux(tous), les personnes intelligentes, idiotes, sympathiques, gentilles, sadiques, méchantes, drôles, pas drôles, belles, moches, grandes, petites, grosses, maigres,hommes, femmes..
    Je suis Bouddhiste.
    Et je prévoit aussi de devenir Astrophysicienne mais sa on s'en fou hein

Bref, à bientôt IG!
    Vulkan
    Vulkan
    Admin

Personnage principal : Sanhia
    Classe : Clerc

Anksounamoun Empty Re: Anksounamoun

Message par Vulkan Dim 24 Juin - 22:02

Bienvenue à ma bretonne préférée sur le nouveau forum !

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:02