Salamanders

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion Salamanders sur le serveur Urtem du jeu Aion.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

2 participants

Présentation Egerlya

Egerlya
    Egerlya

Personnage principal : Egerlya
    Classe : Assassin

Présentation Egerlya Empty Présentation Egerlya

Message par Egerlya Lun 20 Aoû - 22:03

Nom du perso : Egerlya
    Rerolls : non
    Lvl actuel : 56
    classe : Assassin
    Stuff : en mousse
    Craft : Cuisine 511

A propos de moi :

Greg, 25 ans, 1.82m, 73 kg, brun, les yeux bleu-gris, recherche femel... Oups, je suis pas sur le bon fofo!

Bon en gros j'ai joué à Wow sans plus, Gw sans accrocher, Tera et quelques autres...
    En fait j'ai besoin d'avoir un coup de cœur sur un jeu pour y rester longtemps, et je joue sur Aion depuis la bêta chinoise, avec des poses plus ou moins longues, selon les contenus du jeu, et les légions démantelées.

Mon emploi du temps étant particulièrement relou, je serai plutôt un joueur casual, genre 1-2 soirs en semaine, plus une après midi... pour le moment je profite des vacances de ma femme pour jouer un peu plus!
    Sinon irl, je bosse chez La pomme, et avant j'étais graphiste. j'habite en région parisienne, avec ma petite femme, et notre chatte Leeloo (référence au 5ème élément).

Pourquoi les Salamenders? Tout simplement par ce que j'ai un ami parmi vous (nous?) et qu'après avoir discuté et joué ensemble, votre mentalité rejoint la mienne. C'est à dire un comportement mature, sans prises de tête, une ambiance familiale, de la déconnade pure, mais tout en restant sérieux quand il le faut.

Qu'est ce que je compte apporter à la légion? Bah déjà moi quoi! Sinon, ma bonne humeur, mes blagues salaces quand l'occasion se présentera, deux dagues en mousse, de la bouffe, des kinahs pour la maison de légion(quand j'en aurai!...) Ça ne me dérange pas d'abandonner une quête ou une mission s'il faut aider la légion, et de filer un coup de main! Au contraire, avec un peu d'entraide on évolue ensemble!

Voili voilou, j’espère vous avoir convaincu, et vous rejoindre très vite en jeu!

A plouch!
    Ash
    Ash

Personnage principal : Atalara
    Classe : Spiritualiste

Présentation Egerlya Empty Re: Présentation Egerlya

Message par Ash Mar 21 Aoû - 19:11

Salut a toi Egerlya !

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum ! C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes, surtout quand ils écrivent plutôt bien et qu'ils prennent le temps de se présenter sur le fofo !

J’apprécie ton effort quand a la rédaction de la candidature, laquelle j'ai eu pas mal de plaisir a la lire.

Il semble que la vision que tu as d'une légion, du jeu en groupe et de l'entre aide corresponde plutôt bien a celle que j'ai. Tu sembles également très sympathique et posséder beaucoup d'humour, ce qui est une grande qualité. Cependant, comme dit le dicton, des paroles c'est bien, les actions c'est mieux !

Je ne peux te juger seulement sur ta présentation, il faut également que je joue avec toi, et que nous parlons de vive voix sur mumble. Ce sont des étapes indispensable pour me forger un jugement et une opinion sur toi, et a terme, intégrer ou non la légion.

Donc, pour moi, c'est un avis neutre. Avec une légère tendance positive (pour l'effort réaliser sur la présentation !)

N’hésite pas a venir me contacter pour faire des trucs ensemble, histoire d'apprendre a se connaitre !

Bien cordialement, Ash le farmeur
    Egerlya
    Egerlya

Personnage principal : Egerlya
    Classe : Assassin

Message par Egerlya Mer 22 Aoû - 19:37

Merci pour ta réponse, et désolé d'avoir tardé pour la mienne. J’espère que la soirée d'hier t'as un peu plus éclairé sur ma personne, car en effet, comme nous le disions, il n'y a pas que la façon de jouer qui compte, mais aussi la personne derrière l'écran. De mon côté, cette soirée m'a conforté sur l'esprit de la légion, et ce dernier me convient parfaitement.

En attendant de re-jouer ensemble, A Plouch!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 6:32